Recruter

Un contrat de professionnalisation

Depuis la rentrée 2015, le Master 2 Accompagnement Entrepreneurial est ouvert aux contrats de professionnalisation. La durée du contrat sera d’une année universitaire (de septembre à juin). Le planning mensuel prévisionnel alterne 3 semaines en entreprise et 1 semaine en formation.

télécharger le planning prévisionnel de la formation

Un stagiaire

Le stage, véritable passeport pour l’emploi a pour but d’immerger l’étudiant dans le monde de l’entreprise dans le cadre d’une mission à responsabilité. Basé sur un temps plein, il se déroule à partir du mois de Janvier en alternance pour une durée cumulée de 4 à 6 mois.. Le stage fait l’objet d’une convention.

Les profils et les expériences des étudiants du Master 2 Accompagnement Entrepreneurial de Montpellier pourront être mis à profit par des structures d’accompagnement  souhaitant développer de nouveaux projets dans des domaines divers tels que l’évaluation, la communication, la qualité… Les stagiaires pourront également être associés à des actions d’accompagnement.

 

Un diplômé

Vous êtes à la recherche d’un collaborateur spécialiste de l’accompagnement entrepreneurial.
Vous êtes à la recherche d’étudiants pour effectuer des actions ponctuelles : études de marché, rédaction d’un business plan, suivi d’entreprises accompagnées.

 

Pour toute offre, n’hésitez pas à contacter par mail